R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Renault 16 TX 1mi112 Renault 16 TX 7l6a10 Renault 16 TX 291410
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Renault 16 TX

Aller en bas 
AuteurMessage
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33534
Age : 66
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Renault 16 TX Empty
MessageSujet: Renault 16 TX   Renault 16 TX Empty11/10/2008, 22:35

Renault 16 TX R9kc Renault 16 TX Renault 16 TX R9kc

Ma première voiture neuve !!!! A la fin de mon service militaire j'avais eu l'opportunité de trouver une place de voyageur de commerce pour les graines Vita à Valence. Il me fallait une voiture sûre car je devais faire 1.200 kms par semaine, car je m'occupais des départements de la Haute-Saône, de la Côte-d'Or, du Doubs et du Territoire de Belfort. Aussi j'avais le choix entre la 504 diésel, mais je préférais rester à l'essence et je prenais ce nouveau modèle avec une boite 5 vitesses.

Renault 16 TX Mar16txgrise9xi

son moteur était très souple et grâce à la boite 5 vitesses consommait peu, et en plus je faisais pas mal d'autoroute.

Renault 16 TX Lemoteurdemar16tx5ww

Un équipement plus que complet pour l'époque et un tableau de bord très agréable. Une chose que je regrette beaucoup sur nos nouvelles voitures, le levier de vitesses au volant..... C'était super à conduire !!!!

Renault 16 TX Lintrieurdemar16tx9ws

Un tableau de bord très complet, et regardez-moi ce levier de vitesses......on le prendrait en option sur nos voitures d'aujourd'hui !!!

Renault 16 TX R16txtableaudebord2vp

Grosse surprise au lancement ..... avec son hayon (ou cinquième porte) mais finalement adopté sur de nombreux modèles .....

Renault 16 TX R16txarrire2bg

Une habitabilité remarquable, et un confort de .....pullman.....

Renault 16 TX R16txinterieur6ov

Et pour finir une vue d'avion en noir et blanc.....

Renault 16 TX R16txnoiretblanc4lj

Lorsque j'ai dû arrêter ce travail, j'ai revendu cette voiture qui totalisait alors 16.397 kms.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renault 16 TX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renault 10
» Renault 17 TS découvrable
» Renault 14 GTL découvrable
» Renault 12 Automatic
» World Series By Renault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: Vos anciennes voitures-
Sauter vers: