R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 I5o813 Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 43258013 Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 42995213 Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 K2iw11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986

Aller en bas 
+5
guizounet
desmogreg
fiatix19
JP
passion 26
9 participants
AuteurMessage
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 Empty
MessageSujet: Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986   Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 EmptyJeu 9 Juin - 17:00


Vous connaissez ma passion et mon envie de conduire beaucoup d'autos....

et cela me turlupine depuis quelques temps scratch plus de 2 ans que j'ai la BMW....... et cela ne m'ennuie pas Wink mais pourquoi ne pas découvrir autre chose albino

- une Audi GT de 1986 avec 136 cv......... c'est une 2ème main et elle totalise 139.000 kms

je l'ai essayée ce soir...... et le 5 cylindres n'est pas mal du tout :bounce:et quel souplesse de suspension comparé à la BMW

Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 226

Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 126

Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 326

Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 426

Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 527

Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 626

Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 726

Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 824

un petit bémol confused

Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 Dsc05410

j'attends vos commentaires study

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
passion 26

passion 26


Nombre de messages : 90
Age : 72
Localisation : 265OO BOURG LES VALENCE
Date d'inscription : 15/03/2009

Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 Empty
MessageSujet: AUDI en projet   Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 EmptyJeu 9 Juin - 18:56

Salut CHRISTIAN,
N'hésite pas si cette auto te tente car elle m'a l'air franchement bien sous tous rapports.Le seul bémol,c'est le
sun-roof mais après tout pourqoi-pas?Si le prix te convient tu peux faire affaire.C'est vraiment une super auto.
Au plaisir
passion 26
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986   Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 EmptyJeu 9 Juin - 19:03


merci Jean-Gilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiatix19
Membre du club
fiatix19


Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : 30560 - au pied des cévennes
Date d'inscription : 21/11/2010

Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986   Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 EmptyJeu 9 Juin - 19:25

Bonsoir Christian .

Comme te le dis passion 26 , si cette Audi te tente vraiment , vas y fait toi plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986   Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 EmptyJeu 9 Juin - 20:04

Trop moderne, Christian Laughing
Je plaisante, mais 86, ça fait un peu jeune, et les sensations à bord ne seront jamais celles d'une "ancienne"...
Par contre, pour la robustesse et la tranquillité, ça doit être bien, tout dépend comme toujours de ce que tu en attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986   Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 EmptyJeu 9 Juin - 21:02

Elle à l'air sympa. Il faut demander conseil à M. Crambe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 264
Localisation : 26, VALENCE
Date d'inscription : 05/11/2009

Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986   Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 EmptyVen 10 Juin - 7:24

guizounet a écrit:
Trop moderne, Christian Laughing
Je plaisante, mais 86, ça fait un peu jeune, et les sensations à bord ne seront jamais celles d'une "ancienne"...
Par contre, pour la robustesse et la tranquillité, ça doit être bien, tout dépend comme toujours de ce que tu en attends Wink

Bonne analyse...+1

Par contre avec le crochet de remorque tu pourras toujours atteler la caravane ...!!!!

Entre le crochet et le toit ouvrant...ça fait touriste en vacances !!!!!!

Non , je déconne .

J ai déja conduit ce genre d auto....136 cvs pour une tonne et quelques..pas grand chose comme sensations...

Mais les gouts et les couleurs .......

A+

JP
Revenir en haut Aller en bas
fiatix19
Membre du club
fiatix19


Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : 30560 - au pied des cévennes
Date d'inscription : 21/11/2010

Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986   Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 EmptyVen 10 Juin - 11:10

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs (j'ai déjà entendu ça quelque part) .

Un crochet de remorque ça s’enlève facilement .
Pour le toit ouvrant , c'est beaucoup plus cher et plus difficile mais un bon carrossier doit bien arriver à remettre cela d'origine (une négociation lors de l'achat doit pouvoir prendre une partie des frais) .

Je ne pense pas que Christian veuille avec cette voiture gagner le rallye de l’Ardèche ( par exemple) ou un autre rallye , il a surement eu un coup de cœur pour cette auto et s'il veut se faire plaisir qu'il le fasse l'essentiel est là .
Perso si j'avais des €uros à dépenser une bonne vieille sirocco phase I rejoindrait la fiat dans le garage .
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986   Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 EmptyVen 10 Juin - 11:16

Ok Fiat X1/9, mais la Sirocco phase un est plus jeune de dix ans (!!!) que cette audi GT, elle serait acceptée partout (même au MCH) alors que l'audi... Embarassed
Quant au crochet d'attelage, tu as raison, ça s'enlève, et pour le toit ouvrant, je ne vois pas en quoi cela gêne quoi que ce soit... sinon pour l'authenticité.
Revenir en haut Aller en bas
desmogreg

desmogreg


Nombre de messages : 771
Age : 49
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 29/08/2008

Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986   Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 EmptyVen 10 Juin - 13:15




Oui et puis c'est une auto de 86 tout de même ! Elle à 25 ans ! C'est gavant de se faire jeter avec des autos , pour moi anciennes mais que certain ne veulent pas voir arriver sur leurs épreuve !


L'autre jour je me renseigne pour une ballade de voiture enseigne et sportive pour la clio ( certes plus récentes ), le mec me répond repasse me voir dans 25 ans ! Quel gros con ! Le jour ou je passe a plus ancien ce nul il est pas prêt de me voir dans son club de m... ! Ah oui à la dites ballades il y avait de belle porsche bien plus récente , mais je suis con j'ai pas la même classe que ces types aux havanes et rolex ! Moi j'aime les voitures pas le bling bling de certains.



Vive le RTBC qui n'est pas un lieu de sectaire mais de passionnée de toutes époques !


Et voila je suis énervé , je m'en fou direction, magny cours !


Calori Fais toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986   Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 EmptyVen 10 Juin - 14:20

Greg, ce n'est pas la présence ou non d'une auto de 86 au départ d'un rallye qui me gêne (d'autant plus qu'en carto.... ce n'est pas l'auto qui prime loin de là Wink )
je donnais mon sentiment à Calo uniquement du point de vue "conducteur d'une ancienne", et là, on n'est plus tout à fait dans la même génération d'autos. J'ai bien précisé "tout dépend de ce que l'on en attend" ! Le fun, la balade, le rallye (il a la délicieuse Alfasud pour ça...)
Il a moins de différence entre les impressions ressenties à bord d'une Audi comme celle-ci et une auto de quatre ou cinq ans, qu'entre une des années 70 et elle.

Pour revenir sur ton petit coup de gueule (en partie justifié), il faut penser que :
Si l'on accepte les autos de 25 ans et non 30 (et moi, je suis quand même pour) un gars va se pointer avec une auto de 23 ans et un "bah alors, pourquoi pas moi ?", et ainsi de suite, et seront aigris tous ceux à qui on a fait la remarque. Pourquoi pas 20 ans ? et pourquoi pas 15 ?

C'est comme un règlement technique en "modernes". Si on accepte une petite exception, on va vite devoir en tolérer une autre, puis une autre à peine plus importante, et c'est parti...

Je sais bien que de ton point de vue, cette Wiwi est une ancienne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
desmogreg

desmogreg


Nombre de messages : 771
Age : 49
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 29/08/2008

Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986   Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 EmptyVen 10 Juin - 15:31


pour le coup de gueule Je ne parlais pas de ta remarque en particulier , c'est vrai il y a pas le même plaisir , mais il y a aussi de plaisir avec une auto comme celle que convoite calo ! Et la on est d'accord.

J'ai un ami qui a une simca1000 et il y a environ 10 ans ou un peu plus , il se prenait les mêmes réflexion ! Pas assez vieux , pas assez typé etc etc ! Maintenant no problemo !

Allez je patiente encore 10 ans ! cheers Mais pour moi peu importe le flacon pourvu que l'on ai l'ivresse ! la passion ! Allez HS off !

PS : J'étais su le coup d'une sirocco ph 1 mais c'est un gruyère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986   Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 EmptyVen 10 Juin - 17:21


merci pour vos commentaires les copains....... pas facile entre l'envie et la passion Suspect

- j'aime toutes les autos de 1950 (même avant pour certaines.....) jusqu'à nos jours...... avec une préférence pour les autos que je n'ai point pu m'offrir dans ma jeunesse...... (bien que j'ai possédé de la R 17 TS ..... 18 Turbo...... Lancia Béta 2000.... R 30 TS...... R 20 TS...... R 12 Automatic...... R 14 GTL...... R 16 TX..... R 9 TSE et je m'arrête là ! ! ! ) mais j'aimerai rouler dans plein d'autos encore inaccessibles pour mon budget...... et comme cette Audi.... tout comme la 3.23 i que je possède actuellement... me faisaient envie dans les années 80/90 I love you (et il y en a encore beaucoup......) je me dis que je peux aussi me satisfaire maintenant...... même si elles ne sont pas éligibles de partout Neutral j'aime rouler décalé...... et finalement scratch elles perdent moins de valeur que nos modernes (dixit ma Passat qui à l'âge de 9 ans ne vaut plus un clou.....) maintenant c'est vrai que pour les épreuves de régularité en dessous de 30 ans c'est plus dur confused et c'est cela qui me chagrine le plus....... car le garage (et le portefeuille geek) ne sont pas extensibles :sad:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986   Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 EmptySam 11 Juin - 8:53

Sleep Sleep Sleep
Bon je me reveille un peu .........
je suivais en " sous marin " ce sujet !
Christian sait ce que je pense de cette voiture , donc je ne vais pas donner mon avis ici!
lol!
Pour ce qui est des épreuves, et des voitures que l'on accepte ou pas !
Pour ma part, en tant qu'organisateur, je prefére avoir au départ, une Audi tel que celle-ci, ou une "wiwi" plutot que 4 ou 5 GT Turbo, car l'audi ou la WiWi, on n'en vois pas tout les jours, des GTT qui se pointent à 5, ce n'est plus de l'exception, sutout quand elles sont de 88 ou 89 .....................
Voila mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986   Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 EmptyDim 12 Juin - 8:05

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CITYVERTE

CITYVERTE


Nombre de messages : 97
Age : 75
Localisation : Hérault (Hauts-cantons)
Date d'inscription : 10/02/2010

Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986   Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 EmptyLun 13 Juin - 13:36

Je suis un peu comme toi Christian, j'ai envie de rouler un peu "décalé", et je suis en recherche permanente, même si les finances (et Madame) ne suivent pas réellement!
L'Audi est sur ma liste des "possibles", je trouve que c'est une belle auto, assez imposante (ce que je préfère au niveau gabarit), avec un excellent moteur. A mon âge et vu l'état de mon dos, son confort, certes un peu "moderne" est appréciable.
Je crois savoir qu'elle donne satisfaction à ceux qui l'utilisent en histo là où elle est acceptée.
Le crochet de remorque peut être facilement retiré, et je ne vois pas où est le problème avec le roof sous réserve qu'il soit étanche!

En résumé, si tu peux, fais toi plaisir, fonce!

Revenir en haut Aller en bas
http://cityverte.over-blog.com/
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986   Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 EmptyLun 13 Juin - 15:37


merci Jean-Louis pour cet avis de passionné Very Happy je suis encore "entre 2 chaises" scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986   Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis ! ! ! un autre projet pour Calori - Opel Kadett GT/E de 1984
» j'ai besoin de vos avis pour ma future monture..........
» Votre avis, merci ...
» Votre avis sur Mini Trip et cadenceur
» une nippone pour Calori : une Toyota Célica 2.0 GT de 1986

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: La pause café-
Sauter vers: