R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité un article de Presse indépendant de ma volonté  I5o813 un article de Presse indépendant de ma volonté  43258013 un article de Presse indépendant de ma volonté  42995213 un article de Presse indépendant de ma volonté  K2iw11
 

 un article de Presse indépendant de ma volonté

Aller en bas 
+6
sy125gi
desmogreg
guizounet
CITYVERTE
zipounet
rando26
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty
MessageSujet: un article de Presse indépendant de ma volonté    un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty26/4/2011, 22:06

Sur notre Presse locale de ce matin ! ! !

rassurez vous...... tout va bien pour tout le monde albino mais le coup est passé très près What a Face

un article de Presse indépendant de ma volonté  Accide10

en revenant de Lyon..... il n'a pas senti le sommeil le gagné ! ! ! à tout juste 5 kms de la maison il s'est Sleep

plus de peur que de mal....... mais j'ai eu tout de même les jetons en me rendant lundi en fin d'après midi aux Urgences pale et aujourd'hui quand nous avons récupéré des affaires et vidé l'AX affraid .... elle est dans un état....

Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty
MessageSujet: Re: un article de Presse indépendant de ma volonté    un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty26/4/2011, 22:25

La voiture, ce n'est jamais que de la ferraille, du moment que pour ton fils ce ne soit pas plus dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
rando26
Admin
rando26


Nombre de messages : 2958
Age : 67
Localisation : Drôme Saulce/Rhône
Date d'inscription : 08/09/2008

un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty
MessageSujet: Re: un article de Presse indépendant de ma volonté    un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty26/4/2011, 23:17

Le principal aujourd'hui c'est la santé ton fils. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
desmogreg

desmogreg


Nombre de messages : 771
Age : 49
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 29/08/2008

un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty
MessageSujet: Re: un article de Presse indépendant de ma volonté    un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty27/4/2011, 08:40

La vache tout mes vœux de rétablissement ! S'endormir c'est terrible (au volant) , j'en ai fait l'expérience ! Tu t'arrêtes 5 min avant sur une aire de repos pour te reposer et rien tu dors pas ! Tu repars et 5 min après tu embrasses une barrière de sécurité !

Courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty
MessageSujet: Re: un article de Presse indépendant de ma volonté    un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty27/4/2011, 09:30

Heureusement que ça se termine comme ça, j'imagine que ça servira de leçon! Rien qu'imaginer quelque chose de plus gros à la place du Rav4.... brrrrr... Christian, je compte sur toi pour le lui rappeler dans quelques temps, mais je ne lui jette pas la pierre, on a tous été jeunes et tenté de finir un parcours à bout de fatigue...
Faut juste ne plus tenter le diable, s'arrêter ou appeler quelqu'un, quelle que soit l'heure, pour assurer le coup...
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty
MessageSujet: Re: un article de Presse indépendant de ma volonté    un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty27/4/2011, 18:57

Que d'émotions Exclamation
Le pauvre il doit se sentir mal, mais c'est vrai cela devrait être une leçon qui lui servira pour la suite.
Salut ton fils de ma part.
Au plaisir.
S.
Revenir en haut Aller en bas
zipounet

zipounet


Nombre de messages : 310
Age : 56
Localisation : p.a.c.a 84 limite26
Date d'inscription : 01/05/2009

un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty
MessageSujet: Re: un article de Presse indépendant de ma volonté    un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty27/4/2011, 19:26

Va falloir y passer la 323 !

Le principal est qu'il n'est pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty
MessageSujet: Re: un article de Presse indépendant de ma volonté    un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty27/4/2011, 19:26

merci les Copains......

c'est vrai que cela aurait pu être pire........ merci en tout cas pour vos messages.......

Raphaël récupère et se sent en forme aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CITYVERTE

CITYVERTE


Nombre de messages : 97
Age : 75
Localisation : Hérault (Hauts-cantons)
Date d'inscription : 10/02/2010

un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty
MessageSujet: Re: un article de Presse indépendant de ma volonté    un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty28/4/2011, 14:52

Quel choc (au propre et au figuré)...
Tous mes voeux pour ton fils, et toutes mes pensées pour toi et ton entourage.
S'endormir à 5 mn de l'arrivée, c'est hélas un grand classique en accidentologie...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityverte.over-blog.com/
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty
MessageSujet: Re: un article de Presse indépendant de ma volonté    un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty28/4/2011, 15:18

J'ai vu des photos de l'AX sur un autre forum... Il a eu vraiment beaucoup de chance ! Joker utilisé, maintenant, faudra faire TRES attention.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty
MessageSujet: Re: un article de Presse indépendant de ma volonté    un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty28/4/2011, 18:31


vrai qu'il l'a échappé belle....... j'y passe 2 fois par jour en allant et en rentrant du boulot ! ! ! et quand je vois les poteaux et la maison à quelques dizaines de mètres affraid j'en ai des sueurs froides.......

P.S. tu as vu les photos où cela Jean ?
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty
MessageSujet: Re: un article de Presse indépendant de ma volonté    un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty28/4/2011, 18:33

Je ne sais pas si je vous l'ai raconté, mais cette année au MCH, le Samedi vers 12 h 00, vers "Les Scaffarels" (pour ceux qui connaissent) , dans la descente juste avant, bel enrobé bien lisse, temps sec et soleil chaud, je suivais la Rallye 2 devant moi, (a quelques dizaines de métres pour eviter les éventuelles projections et bien voir les pierres parfois sur le bitume), Cool, on va vers la ZR 1, on roulait depuis le Vendredi 09 h 00 du mat depuis DRESDE (RFA), en ryhtme derriere l'autre auto et soudain, je ne me suis pas vu "partir", je me suis "endormi" LES YEUX OUVERTS bercé que j'étais par le...... "je suis la Rallye 2". Sur, ca faisait 27 ou 28 heures qu'on était debout (enfin assis dans les baquets..!!!) et qu'on roulait. J'ai mis un "coup de frein" et baissé la vitre immédiatement. Mais c'était la premiere fois que çà m'arrivait à ce point.
D'autres plus CHAMPIONS que moi y ont laissé carément l'auto, (E.Comas) lui aussi s'est "endormi"....

un article de Presse indépendant de ma volonté  152_b10

Tous les ingrédients étaient réunis pour moi, relax après assistance à St André les Alpes, dégustation crèpes de Micton (autre forum), manque de sommeil, fatigue, engourdissement du chaleur ambiante, bref, pour une premiere ce fût un réveil "en sursaut".

Nous n'aurions pas touché quelqu'un d'en face (il n'y avait personne) mais le parapet aurait t'il "résisté", et de toutes façons nous ne serions pas allés bien plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty
MessageSujet: Re: un article de Presse indépendant de ma volonté    un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty28/4/2011, 18:43

Vraiment pas grand chose à coté de l'état de l'AX.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty
MessageSujet: Re: un article de Presse indépendant de ma volonté    un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty28/4/2011, 19:01


vrai que c'est tout de même plus impressionnant ! ! ! (merci Jean)

un article de Presse indépendant de ma volonté  5125y

un article de Presse indépendant de ma volonté  4128x
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty
MessageSujet: Re: un article de Presse indépendant de ma volonté    un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty28/4/2011, 19:22

D'accord avec ton commentaire Jean. Ce que je voulais dire c'est que ça pouvait arriver à tout un chacun, champions, ou pas, et utilisateurs de tous les jours......avec plus ou moins de dégats (cf. PL contre Minibus hier - 7 DCD). J'ai entendu sur RTL que le chauffeur du PL "se serait endormi"........... (je n'y étais pas).
Revenir en haut Aller en bas
desmogreg

desmogreg


Nombre de messages : 771
Age : 49
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 29/08/2008

un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty
MessageSujet: Re: un article de Presse indépendant de ma volonté    un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty28/4/2011, 20:12

terrible les images !

oui à tous comme je l'ai dit plus haut , cela m'est arrivé ! Mais heureusement juste un peu de tole froissée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sy125gi

sy125gi


Nombre de messages : 1054
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)
Date d'inscription : 08/09/2008

un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty
MessageSujet: Re: un article de Presse indépendant de ma volonté    un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty29/4/2011, 23:01

En plus, vu les photos ... c'était en fin de matinée du coup le fiston devait rouler depuis un petit moment pour rentrer en vacances chez lui! (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty
MessageSujet: Re: un article de Presse indépendant de ma volonté    un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty30/4/2011, 12:00


c'était en début d'après midi......
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty
MessageSujet: Re: un article de Presse indépendant de ma volonté    un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty30/4/2011, 22:09


cela ne passera pas sur le journal study mais aujourd'hui aussi passage aux Urgences, alors que j'étais avec Claude en pleine vérification d'un parcours..... il a fallu abandonner et me rendre à Crest ce coup ci albino lors de sa randonnée mon épouse a glissé et s'est mal réceptionnée..... passage par l'Hôpital de Crest...... coude cassé..... elle est donc restée sur place........ plus de lit de disponible à la Clinique Pasteur..... et soit opération demain au Centre Hospitalier de Valence ou lundi à Crest........ nous avons opté pour qu'elle reste là Wink
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty
MessageSujet: Re: un article de Presse indépendant de ma volonté    un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty1/5/2011, 06:48

A ta place Christian, je resterai au lit aujourd'hui lol!
courage à Madame ...........
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty
MessageSujet: Re: un article de Presse indépendant de ma volonté    un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty1/5/2011, 09:40

Décidément la loi des séries c'est incroyable Shocked
Courage Christian silent
S.
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty
MessageSujet: Re: un article de Presse indépendant de ma volonté    un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty1/5/2011, 11:26

104 style Z a écrit:
A ta place Christian, je resterai au lit aujourd'hui lol!
courage à Madame ...........

merci Claude....... je ne te dis pas ce que j'ai du faire depuis ce matin bounce

je transmettrai cet après midi albino
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty
MessageSujet: Re: un article de Presse indépendant de ma volonté    un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty1/5/2011, 11:27

serge26 a écrit:
Décidément la loi des séries c'est incroyable Shocked
Courage Christian silent
S.

merci Serge...... heureusement que cela va s'arrêter là jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty
MessageSujet: Re: un article de Presse indépendant de ma volonté    un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty1/5/2011, 20:59

Eh ben dis doc Christian, Mets toi à l'abri et ne sors pas de chez toi et surtout ...ne touche à rien !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty
MessageSujet: Re: un article de Presse indépendant de ma volonté    un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty1/5/2011, 21:40

Manta 42 a écrit:
Eh ben dis doc Christian, Mets toi à l'abri et ne sors pas de chez toi et surtout ...ne touche à rien !!! affraid

scratch tiens ! ! ! çà me rappelle quelqu'un çà........ :pffff: mais qui donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty
MessageSujet: Re: un article de Presse indépendant de ma volonté    un article de Presse indépendant de ma volonté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un article de Presse indépendant de ma volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article de Presse et journaux
» Revue de presse
» Revue de presse 2012
» Revue de presse 2013
» Revue de Presse 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: La pause café-
Sauter vers: