R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Les coups de vent du sud-est... I5o813 Les coups de vent du sud-est... 43258013 Les coups de vent du sud-est... 42995213 Les coups de vent du sud-est... K2iw11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les coups de vent du sud-est...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Les coups de vent du sud-est... Empty
MessageSujet: Les coups de vent du sud-est...   Les coups de vent du sud-est... Empty22/6/2010, 13:49

Argh !!! Je viens d'être averti que la maison de Nyons avait été un peu touchée par les coups de mistral (?) récents, sans doute dimanche (?)...
Les canisses sur la pergola, pas bien grave (mais chiant à installer...) mais quelques tuiles sont parties, une dizaine à ce qu'on m'en a dit Crying or Very sad
Dans la vallée du Rhône, avez-vous aussi noté ces bourrasques d'une force rare ?
Revenir en haut Aller en bas
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 55
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

Les coups de vent du sud-est... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de vent du sud-est...   Les coups de vent du sud-est... Empty22/6/2010, 14:42

Il y a eu aussi pas mal de vents dans le nord de la vallée.
Mais pas de quoi faire des records.
Pour nous c'est un vent du Nord, ce sont surtout les températures qui ont atteint des records.

J'ai vue 2 arbres par terre sur la route pour descendre dans la vallée, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups de vent du sud-est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: La pause café-
Sauter vers: