R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Un p'tit nouveau I5o813 Un p'tit nouveau 43258013 Un p'tit nouveau 42995213 Un p'tit nouveau K2iw11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un p'tit nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau Empty6/9/2008, 18:35

Bernard MATHEVET - 57 ans - 3 Grands enfants et un p'tit fils de 18 mois - de ma grande (copilote a la derniere vercors classic) et de son mari (copilote l'an dernier sur cette même épreuve)- faut changer pour éviter les problémes - Ex ardéchois, joueur de foot au LVS en minimes, cadets et junior et non pas de Rugby comme il se devrait...s'est balladé partout sur la planète, avec tout ce qui roule, vole, rafte (glace), jet ski, motoneige. Ex secrétaire de l'ASA VDS Val de Seine organisatrice entr"autre de la Ronde de Printemps sur Nevers et Corbigny. Beaucoup d'autos pliées sans gravité avant d'aller apprendre sur circuit. Préfere rallyes enneigés en plus. Ne sait pas joindre des photos sur sites. Calori le fait mieux. Impasse sur Ronde Fayolle cette année, engagt à l'Ardéche. Auto refusée au MCH 2009 et retour engagement car plus dans la liste des éligibles...Voilà Salutations à toutes et tous BM
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau Empty6/9/2008, 19:02

cheers bienvenue à toi Bernard....... et à ta belle auto (même si elle n'est PLUS éligible depuis cette année au MCH Suspect )

merci pour ta présentation..... par contre je t'ai changé de rubriques pale bien que tu es beaucoup d'attaches dans nos départements de l'Ardèche et de la Drôme Rolling Eyes la preuve...... tu viens nous rejoindre bounce tu ne résides pour l'instant dans aucun de ces 2 départements...... donc tu fais partie des membres du Forum du Team Arrow

Dans l'espoir de ne pas t'offusquer....... et au plaisir de voir la présentation de ta belle Manta dans la partie appropriée..... et de prendre en compte tous tes commentaires et points de vue study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Merci CALORI   Un p'tit nouveau Empty7/9/2008, 21:41

Merci Christian. Fabuleuse invention que ton site. Crois moi, moi aussi "Le 07, j'y Tiens". Je me suis planté dans l'age. Ce sera 56 balais le 31/10. A +
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau Empty7/9/2008, 21:59

MANTA 42 a écrit:
Merci Christian. Fabuleuse invention que ton site. Crois moi, moi aussi "Le 07, j'y Tiens". Je me suis planté dans l'age. Ce sera 56 balais le 31/10. A +

merci mon ami...... mais le site : je m'en occupe, mais ne suit pas vraiment l'investigateur No et je suis content, grâce à ta résidence en Ardèche..... de pouvoir donc te compter avec nous, parmi les Membres (et j'espère actif Rolling Eyes ...) de ce nouveau Team.... qui grandit de jour en jour affraid victime d'un certain succès scratch mérité ou pas ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit nouveau sur le fofo
» Ptit nouveau Alouette
» joe le nouveau
» nouveau...
» un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: Presentation des membres du forum-
Sauter vers: