R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Une Porsche explosée contre un arbre... I5o813 Une Porsche explosée contre un arbre... 43258013 Une Porsche explosée contre un arbre... 42995213 Une Porsche explosée contre un arbre... K2iw11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une Porsche explosée contre un arbre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sy125gi

sy125gi


Nombre de messages : 1054
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)
Date d'inscription : 08/09/2008

Une Porsche explosée contre un arbre... Empty
MessageSujet: Une Porsche explosée contre un arbre...   Une Porsche explosée contre un arbre... Empty19/3/2010, 18:23

Un étonnant splash contre un arbre, boite de vitesse plus loin ...


http://limousin-poitou-charentes.france3.fr/info/poitou-charentes/une-porsche-explose-contre-un-arbre-dans-la-vienne-61779230.html?onglet=videos&id-video=poit_1171931_ACCIDENT_MORTEL_F3000AQD_140320101645_F3


monkey
Shocked Shocked Shocked


Dernière édition par sy125gi le 1/5/2010, 09:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Une Porsche explosée contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Une Porsche explosée contre un arbre...   Une Porsche explosée contre un arbre... Empty19/3/2010, 21:42

Le plus drôle, si j'ose dire, c'est que j'ai emprunté cette route l'année dernière lors de notre rassemblement Sharkfest de BMW E24 pale
C'est vrai que ces grandes lignes droites bombées sont hyper piègeuses.
Serge affraid
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Une Porsche explosée contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Une Porsche explosée contre un arbre...   Une Porsche explosée contre un arbre... Empty22/3/2010, 23:05

Ce "Rallye" de Paris, ouvert aux autos modernes, rassemble des pilotes, des gentlemen drivers, mais aussi des personnes au compte en banque bien garni mais pas forcément raisonnables, de nombreux témoignages font état de comportements sur route pas raisonnables du tout !
C'est un drame pour la famille et les proches (des Val d'Oisiens, pas très loin de chez moi), mais s'ils avaient, lors de leur folle embardée, entraîné une auto hors rallye, je vous laisse imaginer la publicité.... No
Il ne faut pas que ce genre de catastrophe se produise dans l'un de nos rallyes historiques... pensons-y...
Revenir en haut Aller en bas
razbitume

razbitume


Nombre de messages : 316
Age : 52
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/10/2009

Une Porsche explosée contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Une Porsche explosée contre un arbre...   Une Porsche explosée contre un arbre... Empty23/3/2010, 12:42

affraid impressionnant pale
Revenir en haut Aller en bas
http://vroom07.forumactif.com/
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Une Porsche explosée contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Une Porsche explosée contre un arbre...   Une Porsche explosée contre un arbre... Empty23/3/2010, 13:25

razbitume a écrit:
affraid impressionnant pale

Je dirais plutôt "inadmissible"... A 90 (... Rolling Eyes) voire à 120 ou même un peu plus, ces "hauts de côte" ne présentent pas le moindre danger, c'est en ligne droite, bien visible.
Là, la vitesse ne pouvait qu'être "très" supérieure...
Une solution existe : (je ne fais pas la pub, je n'ai aucune action chez eux), la location et la mise dans chaque auto d'un système Tripy, comme celui que nous avions au MCH. En fin d'étape, on analyse les données "vitesses sur route" et on exclut purement et simplement ceux qui dépassent de 30km/h la limitation. Ca refroidirait (aussi... Crying or Very sad) les fautifs. Au prix où est l'engagement sur cette épreuve, cette adoption ne devrait pas poser de problème!
Revenir en haut Aller en bas
razbitume

razbitume


Nombre de messages : 316
Age : 52
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/10/2009

Une Porsche explosée contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Une Porsche explosée contre un arbre...   Une Porsche explosée contre un arbre... Empty23/3/2010, 19:03

guizounet a écrit:
razbitume a écrit:
affraid impressionnant pale

Je dirais plutôt "inadmissible"... A 90 (... Rolling Eyes) voire à 120 ou même un peu plus, ces "hauts de côte" ne présentent pas le moindre danger, c'est en ligne droite, bien visible.
Là, la vitesse ne pouvait qu'être "très" supérieure...
Une solution existe : (je ne fais pas la pub, je n'ai aucune action chez eux), la location et la mise dans chaque auto d'un système Tripy, comme celui que nous avions au MCH. En fin d'étape, on analyse les données "vitesses sur route" et on exclut purement et simplement ceux qui dépassent de 30km/h la limitation. Ca refroidirait (aussi... Crying or Very sad) les fautifs. Au prix où est l'engagement sur cette épreuve, cette adoption ne devrait pas poser de problème!
kler là je te comprend mais bon les fautifs en ont fait les frais ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://vroom07.forumactif.com/
patalp

patalp


Nombre de messages : 148
Age : 63
Localisation : chabeuil 26 - passiosnné d anciennes et sportives
Date d'inscription : 17/07/2009

Une Porsche explosée contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Une Porsche explosée contre un arbre...   Une Porsche explosée contre un arbre... Empty5/5/2010, 17:05

je viens de voir cette vidéo HOULALA
sacré crach
amicalement patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Porsche explosée contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Une Porsche explosée contre un arbre...   Une Porsche explosée contre un arbre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Porsche explosée contre un arbre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour en Porsche carrera sur le circuit de Kart de Montélimar
» vente Porsche 911
» Aimé et sa Porsche 911 T de 1969
» Je continue ! ! ! ce coup là c'est pour une Porsche
» 2 ème Porsche Nougat Cup Montélimar le 3 Octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: La pause café-
Sauter vers: