R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Petit bonjour à tous, de la Franche-Comté.. I5o813 Petit bonjour à tous, de la Franche-Comté.. 43258013 Petit bonjour à tous, de la Franche-Comté.. 42995213 Petit bonjour à tous, de la Franche-Comté.. K2iw11
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit bonjour à tous, de la Franche-Comté..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit bonjour à tous, de la Franche-Comté.. Empty
MessageSujet: Petit bonjour à tous, de la Franche-Comté..   Petit bonjour à tous, de la Franche-Comté.. Empty31/8/2008, 04:13

Coucou à tous...

Je fais une pause dans mes préparatifs, pour me présenter dans cette section...

Heu... Comment dire, certaines personnes me connaissent déjà sur d'autres forum, notamment Forum-Auto, et bien que je ne sois ni du 26 et ni du 07, je suis "de près" ce que fait l'ami Calo.. Smile Smile

En terme de véhicules anciens, je roule, ou essaie de rouler ( Wink ) en :

-Peugeot 301D de 1935
-Lotus Europe de 1969
-Opel GT de 1972
-Simca 1000 Rallye2 de 1974


Mais certaines autos sont récalsitrantes et refusent, momentanemment, de prendre la route.. Laughing

En attendant, je souhaite longue vie à ce nouveau forum et ne doute pas de réussir à rencontrer "en face" l'ami Calo et ses acolites.. Non, j'ai pas dit alcooliques... Wink

Bon, je vous laisse, j'ai encore à faire pour l'organisation de la seconde journée du rallye..

Bonne nuit.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33680
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Petit bonjour à tous, de la Franche-Comté.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à tous, de la Franche-Comté..   Petit bonjour à tous, de la Franche-Comté.. Empty31/8/2008, 20:06

scratch Jeff.... mais comment vas tu faire pour tenir ? ? ton week-end est loin d'être fini ......... geek courage ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour à tous, de la Franche-Comté.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à tous, de la Franche-Comté..   Petit bonjour à tous, de la Franche-Comté.. Empty1/9/2008, 10:24

calori a écrit:
scratch Jeff.... mais comment vas tu faire pour tenir ? ? ton week-end est loin d'être fini ......... geek courage ! !

Coucou, Calo..

Et oui, comme tu vois, il n'y a pas de repos pour ceux qui travaillent... Laughing

Couché à 5h00 samedi matin, reveil à 7h30 pour faire la boucle du samedi et poser les panneaux de CP.. Fin de la journée à..... 5h30 le lendemain, pour un réveil à 6h45... Laughing Laughing

Je t'assure que je n'ai pas fait long feu hier soir.. mais réveil ce matin à 8h00. pour faire le tri dans tous les papiers des Rétro-bolides.. et faire certains comptes, ceux de ma commission... Very Happy Very Happy

Comme je le dis souvent, en plagiant je ne sais plus quel chanteur, j'aurai tout le temps de me reposer une fois mort.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33680
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Petit bonjour à tous, de la Franche-Comté.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à tous, de la Franche-Comté..   Petit bonjour à tous, de la Franche-Comté.. Empty1/9/2008, 17:20

bounce nous avons toute la vie pour nous amuser....... nous avons toute la mort pour nous reposer Sleep mais enfin..... avec un peu de repos scratch la vie peut être plus longue geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour à tous, de la Franche-Comté.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à tous, de la Franche-Comté..   Petit bonjour à tous, de la Franche-Comté.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour à tous, de la Franche-Comté..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration de la Volga
» Bonjour à tous !!
» le petit nouveau du cheylard
» Montée Historique de Collias (30) le 10 Avril 2011
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: Presentation des membres du forum-
Sauter vers: