R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 I5o813 Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 43258013 Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 42995213 Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 K2iw11
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II

Aller en bas 
+9
guizounet
Calori
fefe30
manudup
desmogreg
bertone26
sy125gi
Neil Mims
fredriz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II   Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty26/8/2009, 19:38

NEIL MINS, tu vas te faire taper...sur les doigts, par Madame Calori. Bon, c'est pas le tout, mais j'ai vraiment pas de bol, mon fils adoré est passé voir la nouvelle auto engagée avec lui à l'Ardéche, et me dit "Bon, ben c'est paré pour le 11 et 12 Octobre, on retourne la tester en Ardéche...!!! Je lui réponds : "T'as dit quoi comme date ?"
Sa réponse : "Le 11 Octobre !!
Mon sang ne fait évidement qu'un tour et lui réponds : "C'est pas le 11/12 mais 17/18, tu devrais savoir depuis le temps qu'on en parle !!! "
Et c'est parti en l"live" comme disent les jeunes .... Moossieur est témoin de mariage d'un de ses meilleurs potes le ...devinez...oui, vous avez trouvé...le 17 OCTOBRE 2009.
Explications à la noix, c'est encore le vieux qui a tort, malgré les réservations d'hôtel depuis le 20 Mai....
Donc, re belote, j'ai plus de copilote pour tester la 5 Alpine....Je suis vraiment ..béni, moi.
Si quelqu'un veux prendre sa place, sachant que c'est pour tester et non pas pour GAGNER.....je suis preneur.
Amicalement Bernard
Cette place devant :



Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33600
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II   Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty26/8/2009, 20:00

Neil Mims a écrit:
Fait gaffe calori a ce que tu dis sinon l 'année prochaine il va mettre ton nom sur la portière pour le monte carlo!

si je sors un bon kéno d'ici là albino pourquoi pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33600
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II   Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty26/8/2009, 20:02

Manta 42 a écrit:
NEIL MINS, tu vas te faire taper...sur les doigts, par Madame Calori. Bon, c'est pas le tout, mais j'ai vraiment pas de bol, mon fils adoré est passé voir la nouvelle auto engagée avec lui à l'Ardéche, et me dit "Bon, ben c'est paré pour le 11 et 12 Octobre, on retourne la tester en Ardéche...!!! Je lui réponds : "T'as dit quoi comme date ?"
Sa réponse : "Le 11 Octobre !!
Mon sang ne fait évidement qu'un tour et lui réponds : "C'est pas le 11/12 mais 17/18, tu devrais savoir depuis le temps qu'on en parle !!! "
Et c'est parti en l"live" comme disent les jeunes .... Moossieur est témoin de mariage d'un de ses meilleurs potes le ...devinez...oui, vous avez trouvé...le 17 OCTOBRE 2009.
Explications à la noix, c'est encore le vieux qui a tort, malgré les réservations d'hôtel depuis le 20 Mai....
Donc, re belote, j'ai plus de copilote pour tester la 5 Alpine....Je suis vraiment ..béni, moi.
Si quelqu'un veux prendre sa place, sachant que c'est pour tester et non pas pour GAGNER.....je suis preneur.
Amicalement Bernard
Cette place devant :



Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Dsc_0011

albino je ne peux pas....... nous fêterons les 20 ans de ma fille le dimanche jocolor
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II   Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty2/9/2009, 14:26

Suspect La big digit... sur la planchette, pas au tableau de bord. Sont pointilleux les gars là dessus Wink
Trêve de plaisanteries elle est su-per-be ! J'espère qu'on se verra, nous avons opté pour les mêmes villes de départ dans l'ordre, on trinquera ensemble !
Ensuite, nous, on fera ce qu'on peut avec nos 72cv en folie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II   Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty2/9/2009, 14:55

La BIG DIGIT, même pas sur la planche....si tu veux pas prendre des pénalités, je te le dis. Il ne doit y avoir aucun appareil à marquage digital "VISIBLE" dans l'habitacle, sur planche ou pas..... Donc ATB "entre tes c...cuisses" au départ, et Big Digit planqué dans boite à gants..... Voilà mon cher Guizounnet. Ca se prépare tout doucettement .... en attendant les n°s pour monter un peu en puissance pour préparer les plans d'assistance, les chambres des retardataires, etc.. Merci pour les compliments. Comme on dit pas loin : "j'fais comme je pneu, mais je bosse pas chez Michelin.." A + BM
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II   Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty2/9/2009, 15:30

Ah ??? Je l'ai fait deux fois, ai déjà été contrôlé en sortie de ZR, et à partir du moment où ce qui affiche ''électronique'' est sur la planchette sur les genoux du copi, non relié à l'auto, pas eu de problème...

Ils disent bien :
AUCUN APPAREIL A AFFICHAGE ELECTRONIQUE (chrono, GPS, téléphone, etc.) NE DEVRA ETRE FIXE, ET, OU, BRANCHE, même temporairement, sur la voiture.

Je n'ai pas d'ATB mais un Brantz, mais je n'aime pas avoir un truc qui bipe entre mes cuisses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II   Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty2/9/2009, 15:35

Tant mieux, ai eu réflexion d'un commissaire général (parka Bleue foncé) l'an dernier au départ de la ZR d'Entrevaux. Comme quoi, tout dépend les personnes, et les personnages...; Je tenterais le coup cette année , une fois pour voir...avec Big Digit et calculette sur la planche du copil. Aprés je te dirais. BM
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II   Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty2/9/2009, 22:22

Le travail avance, bas de caisses noirs suite blakson, décrassage du pot sur toute sa longueur et remise a la couleur d'origine, bref de multiples petits détails comme la pose d'un aimant pour fixer un "mini coyotte", porte stylos, nettoyage de la peinture blanche sur les jantes alu d'origine, etc...etc...demain arrive le bocal de lave glace arr. remporté aux enchéres sur ebay pour 11.50 €, puis les attaches capots arriere, petit à petit çà avance. Entre 2 averses je l'ai sortie pour photos.

Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Alpine10

Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Alpine11

A plus BM
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II   Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty3/9/2009, 06:00

Elle est superbe, en plus moi qui deteste tout ce qui est R5 quelqu'elle soit, et les seules qui me plaise, c'est en bleu ........

Par contre pour le bocal lave glace arriére, 11€50 , je trouve un peu cher , 5€ maxi a la casse .............mais bon on ne fais pas toujours comme l'on veux, et parfois , il faut mettre le prix!!!
je pense que moi pour la TOY, pour certaines pieces manquantes, il va en etre de meme, elle vont me couter plus cher que ce que je les estime, car introuvables!!!!

Bonne continuation Bernard..............
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II   Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty3/9/2009, 11:09

Merci Claude, pour le tarif du boc arr., j'ai fait beaucoup de casses et de garages particuliers (Renault bien sûr). Pas possible de trouver l'identique. Il faut savoir que seuls les Alpine et Alpine Turbo sont compatibles à l'origine, donc dernier carat, internet... et c'est comme çà que je l'ai trouvé en Seine Maritime, y'en avait qu'un seul. Je pense qu'avec ces autos anciennes, çà va être difficile de s'approvisionner sans y "mettre un peu le prix". De mon coté y'a un agent Toyota pas loin, que je connais car avant il etait opel, je lui demanderai s'il connais des toy comme la tienne au cas ou... pour pieces. A + BM
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II   Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty3/9/2009, 12:57

Manta 42 a écrit:
Merci Claude, pour le tarif du boc arr., j'ai fait beaucoup de casses et de garages particuliers (Renault bien sûr). Pas possible de trouver l'identique. Il faut savoir que seuls les Alpine et Alpine Turbo sont compatibles à l'origine, donc dernier carat, internet... et c'est comme çà que je l'ai trouvé en Seine Maritime, y'en avait qu'un seul. Je pense qu'avec ces autos anciennes, çà va être difficile de s'approvisionner sans y "mettre un peu le prix". De mon coté y'a un agent Toyota pas loin, que je connais car avant il etait opel, je lui demanderai s'il connais des toy comme la tienne au cas ou... pour pieces. A + BM


Very Happy Very Happy bounce bounce oui oui oui oui merci

RTBC!
Revenir en haut Aller en bas
Neil Mims

Neil Mims


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Loriol/Drome
Date d'inscription : 06/09/2008

Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II   Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty3/9/2009, 19:02

Puis si il peux piquer dans le stock qu'il reste en neuf chez toyota sinon lol!

_________________
Administrateur du Forum Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 590264
Revenir en haut Aller en bas
sy125gi

sy125gi


Nombre de messages : 1054
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)
Date d'inscription : 08/09/2008

Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II   Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty3/9/2009, 19:33

Fred, cela ne t'intéresse pas d'être navigateur sur cette auto ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33600
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II   Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty3/9/2009, 21:29

Salut Bernard..... je suis passé au garage Renault Sport de Guilherand-Granges cet après midi No pas d'écusson Renault à la vente confused il ne voit qu'internet ou les brocantes.........
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II   Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty3/9/2009, 21:48

Tu m'étonnes pas, y'a jamais rien dans leurs boutiques à part des chemises de la F1, fabriquées avec du tissu qui reste pour faire des chiffons pour leurs mécanos.....et des maquettes de "Kangoo" ou d'autres merdes qui ne ressemblent à rien. Encore que Fredriz m'a filé quelques tuyaux en angleterre, et je vais voir avec çà. Sinon en france, ce sont des NULS A CHIER au niveau evenementiel et pub. de marque. C'est sur qu"'avec RENAULT, t'a a faire avec des Charlots". Ahh !!! ils sont beaux les docteurs renault avec leurs belles blouses quand t'arrive chez eux. Elles sont pas pleines de cambouis comme le petit garagiste local qui se troue le cul pour te trouver une piece à 10 € et qui s'il ne l'a pas va te la fabriquer pour te rendre service. J'en suis sur le cul aprés avoir acheté la 5 Alpine, tu vas leur demander un renseignement...Ouhh là là, 1976, mais Monsieur, çà ne se fait plus çà qu'il te réponds le branleur. Je lui ai répondu que je venais pas pour avoir une doc pour en acheter une....M'enfin faut que je me calme. C'est dingue, avec OPEL, tu vas chez Centr'Auto Plaine un mag ou il change les pneus et font de l'accessoire, la nana te dit : Attendez on va trouver çàà en correspondance chez .... et vlan, elle te donne la ref , le prix, le délai et quand elle a ta piece elle t'appelle pour te dire que tu peux passer. Ca c'est du boulot....Bon je prose A + BM
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33600
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II   Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty3/9/2009, 22:03

je n'en rajoute pas Mad mais c'est vrai que chez certains constructeurs tu trouves encore de tout study et pour des autos parfois plus anciennes...... et que pour les françaises scratch No
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II   Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty3/9/2009, 22:11

J'te dis pas ce que j'entends :

"Tu pars en Renault, tu rentres à vélo !!!"
"Renault, du boulot pour les mécanos ...!!!"

J'en passe et des meilleures. Bon, on verra à l'usage, mais à quelque part tu te rends compte que chez RENAULT, t'es vraiment qu'un numéro .... A + Nanard
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33600
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II   Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty3/9/2009, 22:18

le Sacré numéro scratch c'était chez Peugeot Bernard albino avec la 205 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II   Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty3/9/2009, 22:27

T'as tout dit bouffi, chez RENAULT, c'est des légumes...la preuve c'est eux qu'avaient sorti "LA POIRE" (R14 je crois). BM
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II   Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty3/9/2009, 22:42

Manta 42 a écrit:
T'as tout dit bouffi, chez RENAULT, c'est des légumes...la preuve c'est eux qu'avaient sorti "LA POIRE" (R14 je crois). BM

....bien décriée, moquée même... et pourtant, une bonne petite auto, pas sportive, mais très confortable, homogène et solide. Et comme elle ne plaisait pas, il en reste peu, et pour s'amuser pour pas cher en histo, ce sera une bonne piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33600
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II   Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty3/9/2009, 22:48

Manta 42 a écrit:
T'as tout dit bouffi, chez RENAULT, c'est des légumes...la preuve c'est eux qu'avaient sorti "LA POIRE" (R14 je crois). BM

pas mauvaise voiture...... j'ai possédé une 14 GTL jaune et découvrable albino
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33600
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II   Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty3/9/2009, 22:49

guizounet a écrit:
Manta 42 a écrit:
T'as tout dit bouffi, chez RENAULT, c'est des légumes...la preuve c'est eux qu'avaient sorti "LA POIRE" (R14 je crois). BM

....bien décriée, moquée même... et pourtant, une bonne petite auto, pas sportive, mais très confortable, homogène et solide. Et comme elle ne plaisait pas, il en reste peu, et pour s'amuser pour pas cher en histo, ce sera une bonne piste Wink

surtout en TS ..... déjà un peu plus puissante bounce
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II   Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty3/9/2009, 23:03

bounce réhabilitons bounce la R14 bounce réhabilitons bounce la R14 bounce réhabilitons bounce la R14 bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone26

bertone26


Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : 26540 Mours St Eusèbe
Date d'inscription : 06/09/2008

Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II   Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty4/9/2009, 07:36

C'était ma première voiture, drunken

Après avoir explosé le moteur Suspect , j'ai monté un 104zs2 double carbus et boite 5, scié les ressorts avants et retarés les amortisseurs (c'était des démontables, comme quoi chez renault!!!) plus durs, et là elle affolait vraiment les chronos bounce cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/
desmogreg

desmogreg


Nombre de messages : 771
Age : 49
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 29/08/2008

Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II   Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty6/9/2009, 14:39

bounce L'auto est vraiment très belle ! J'ai eu la joie de la voir ce matin à un petit rassemblement dans le 42 ( montbrison ) Il y avait tout de même deux membres du RTBC !!

Content aussi d'avoir fait la connaissance de Bernard !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II   Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard et sa Renault 5 Alpine Groupe II
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marc et sa Renault 5 Alpine Turbo de 1983
» Bernard et sa Manta GT/E 1976
» COUCOU !!!!! Me Revoilou ..... par Bernard
» Voici la nouvelle berlinette Alpine A110
» [26] 15/08/2016 3eme Ronde Bernard Benjamin Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: Presentation des membres du forum-
Sauter vers: