R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PETITE NOUVELLE - Page 3 1mi112 PETITE NOUVELLE - Page 3 7l6a10 PETITE NOUVELLE - Page 3 291410
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 PETITE NOUVELLE

Aller en bas 
+12
Manta 42
Neil Mims
Romeo et Juliette
fefe30
zipounet
rando26
desmogreg
AR26
passion 26
104 style Z
VolgaM21
fredriz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33534
Age : 66
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty29/5/2009, 22:02

et si je tombe sur une super copilote queen qui partage notre passion (donc la mienne scratch ) et qui voudrait bien aussi copiloter ou se balader en ancienne....... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty29/5/2009, 22:14

Après quelques problèmes informatiques,me revoilà connectée et j'ai lu vos messages avec intérêt.'Laughing
Avant tout la copilote féminine, je l'ai mais elle sera en vacances pendant la période de l'olivier et du Coq!
Elle copilote C.Merel sur Porsche 911 habituellement.Twisted Evil'
Le problème est plutôt sur la dispo de ma "future voiture"'No'
Néanmoins, il est probable que sur un rallye de la rentrée, nous soyons une team féminine.
Nous nous ferons un plaisir de porter "Haut" les couleurs du RTBC'bounce'
Il y a tout de même un gros hic'pale' c'est que mon mari ,qui n'a jamais fait de rallye ,est en ce moment,emballé comme jamais,pour ce projet de team ensemble!!'affraid'
Ce qui est sympa pour moi,c'est que je ne vais pas manquer de co-pilote et on le sait bien que ce sont eux qui font tout le job!'cheers
Maintenant, il me faut la bonne voiture!!'Mad'
Et puis,je suis sûre Christian que lorsque tu auras rencontré mon mari le 7 juin, tu ne voudras plus entendre parler d'un équipage féminin!!'Laughing'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty29/5/2009, 22:18

bon Bernard et Christian,je vosu sens quand même à fond sur le projet'bounce')]PETITE NOUVELLE - Page 3 Icon_bounce
je propose qu'on en reparle autour d'un bon Croze ou d'un ST JO('cheers')]PETITE NOUVELLE - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33534
Age : 66
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty29/5/2009, 22:19

ce sera un plaisir de rencontrer un passionné de plus........ mais avec tout ce qu'il y aura à dire le 07 scratch je ne sais pas si il ne va pas falloir aussi prévoir le souper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty29/5/2009, 22:19

J'ai croisé cette charmante personne lors du Vercors Classic, avec l'ami Christian. Je me souviens avoir gagné une coupe il y a 3 ans dans ce même rallye pour 3 sec. devant ce bon pilote, tout çà car il avait ralenti trop à un carrefour. Gentil gars, croisé au parc au MCH et à Alboussiére, son fief. C'est à chaque fois un plaisir de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33534
Age : 66
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty29/5/2009, 22:22

emma0307 a écrit:
bon Bernard et Christian,je vosu sens quand même à fond sur le projet'bounce')]PETITE NOUVELLE - Page 3 Icon_bounce
je propose qu'on en reparle autour d'un bon Croze ou d'un ST JO('cheers')]PETITE NOUVELLE - Page 3 Icon_cheers

Bernard a du temps de libre...... mais un planning parfois chargé study et il n'est pas trop trop loin confused mais pas à côté non plus Arrow personnellement albino pourquoi pas ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty29/5/2009, 22:24

Pour la Fiat 850 j'ai les coordonées de Kronos et de son boss J.P Mondron. Si tu veux faire préparer ton auto, par contre, ils font pas l'...à l'oeil. Mes amis ont paé je ne sais plus combien, mais çà vaut le coup. Je vais rechercher leur site, vous irez voir dessus les préparatifs de l'auto pour le Monte Carlo Histo. Je cherche et reposte... A +
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty29/5/2009, 22:28

Allez sur :
http-rmch2009.blogspot
C'est le site de mes potes Didier et Pat, du team A.R.T
et vous pouvez aussi aller sur www.alainracingteam vous allez vous marrez c'est NOUS....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty29/5/2009, 22:31

"calori"]
Bernard a du temps de libre...... mais un planning parfois chargé study et il n'est pas trop trop loin confused mais pas à côté non plus Arrow personnellement albino pourquoi pas ! ! !

Feurs,Loriol de ST Vallier ça se gère!!Surtout pour un bon VinPETITE NOUVELLE - Page 3 Icon_cheers
On aura au moins comme excuse de parler et de faire une mini-formation sur le job de co-pilote!
ca risque de devenir impératif pour le coq vierge('bounce')]PETITE NOUVELLE - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty29/5/2009, 22:36

Comment savez vous que j'aime le bon vin ?

PETITE NOUVELLE - Page 3 Avec_c11
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33534
Age : 66
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty29/5/2009, 22:42

et que tu apprécies les belles blondes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty29/5/2009, 22:50

avec une préférence pour "LEFFE", quoique Heineken ou Kronenbourg c'est aussi des blondes....Hi..Hi...Hi
Non, non, pas spécialement les blondes, mais celles qui parlent régul, VH Trip, Moyennes, rallyes, bonne bouffe, bref sympas ont mes faveurs. Bon, on va arreter là pour ce soir demain je bosse.....faut que j'aille chercher du charbon de bois, pour le BBQ. Bonne nuit on reprends çà une autre fois. Bernard ferme l'usine et vous dit bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33534
Age : 66
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty29/5/2009, 22:52

Sleep et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty30/5/2009, 13:51

Olà !!! compagneros quoi de neuf en cette belle journée ensoleillée...Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33534
Age : 66
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty30/5/2009, 13:55

Salut Bernard..... je viens d'inaugurer mon nouveau barbecue à gaz...... mais mon menu ..... et l'ambiance autour de la table était loin de valoir cette mémorable journée albino

PETITE NOUVELLE - Page 3 Resto10
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty30/5/2009, 14:11

Comme dirais la mère Denis, (pour ceux qui l'ont connue..) : Ah, CHa, Chez bien vrai !!!
Des journées et des tables simples parfois qu'avec une nappe en papier (pour écrire), c'est bien meilleur que d'autres tables plus huppées (et coincées). Je profite pour annoncer à Emma qu'il y a de la Spitfire à vendre :
Spitfire MK II, 1970, bleu nuit, CT OK, BEG, sauf bas de caisse à refaire 8 000 € en gironde
Spitfire 1500, 1978, bleu tahiti, 78 000 kms, capote, hard top, TBEG, dans les Yvelines
Spitfire , 1978, vert anglais,hard top,couvre capote et tonneau (pour vin !!!), nombreux accessoires, part ttes distances en Ille et Vilaine
rien trouvé pour le moment en Autobianchi A 112 Abarth.
Nous en avons une au sein du Alain Racing Team, mais elle n'est pas à vendre.
Voilà pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33534
Age : 66
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty30/5/2009, 14:12

bien vrai Bernard...... rien ne vaut la convivialité pour se sentir bien king
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty30/5/2009, 14:15

Dés l'instant que tu as un toit et...une bonne cave, des gobelets sufisent... Tu roules pas cet aprés midi Christian. T'aurais pu faire un saut jusqu'ici. 2 h 00 de route c'est faisable depuis Loriol
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33534
Age : 66
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty30/5/2009, 14:50

je vais faire un tour aux Granges..... expo de vieilles orgues et de peinture (je connais des copains qui exposent....) c'est aujourd'hui et demain albino mais comme demain je suis pris......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty30/5/2009, 23:02

Un bonsoir particulier à Christian et Bernard[('Laughing')
Pour la cave voutée et le vin, j'ai...
La blonde aussi('lol!')
On en parlera le 7 et on essaiera d'organiser quelque chose avant fin juin!!
Merci Bernard pour les annonces de SPIT, mais le projet s'éloigne doucement...On est plutôt sur la 850 en ce moment, quoique j'ai aussi aussi une FX 1 9 à aller voir qt je rentre de déplacement la semaine prochaine!'bounce']
Pas le même style, pas le même look...A voir l'état,Bien sûr je prendrais des photos pour que vous me donniez votre avis!!
A +
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty30/5/2009, 23:13

Bonsoir Emma. Premiere des choses : Quel budget envisage tu pour une auto afin de faire de la régul. ?
Veux tu qu'elle soit équipée : Trip, baquets, arceau, AB et LP, lecteur de carte, extincteur.... ou preferes tu la monter toi même ?
Veux tu une propulsion ou une traction. Il y a des petites 104 ZS pas chéres et qui marchent bien. En plus çà consomme peu. Tout celà il faut y reflechir avant de partir sur une auto pas prete du tout, dans son jus, çà va couter de l'équiper. A + Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty30/5/2009, 23:27

bonsoir Bernard
En fait 2 écoles:
la 1ere et c'est la mienne:Trouver une voiture,dans son jus,originale,qu'on ne voit pas trop sur les rallyes de régul,plaisante à conduire,pas trop de chevaux (car j'ai tendance à allumer un peu),histoire de se refaire la main pour 2009 et déb 2010
le mini de l'équipement,c'est un Trip;
Quoique!Henri a bricolé sur la catheram 2 compteurs de vélo,non je rigole!!'Wink'
La 2eme,c'est celle de mon mari,qui est fan de rallye mais pas historique ,donc il veut la totale :Baquet,arceaux et tout le tralalaPETITE NOUVELLE - Page 3 Icon_santa
il va donc falloir faire quelques compromis☀
Les arceaux et baquets ne sont pas obligatoires sur le VH et la régul avant 2010,alors je préconise d'attendre?Non??'Question'
je tourne sur un budget d'environ 5K€ tout équipée!!
J'ai bien envie de prendre un peu mon temps mais...après un début d'année d'immobilisation forcée et grâce ou à cause d'Henri qui en a profité pour me refiler le virus (pas bien oublié d'ailleurs!!'Laughing'
j'ai un peu l'envie de me retrouver sur les routes sympathiques de la région,surtout en cette période et avec les rallyes qui se préparent....
Et la barchetta,même si elle est plaisante,c'est quand même pas ça!!
Voilà l'état de la réflexion ce soir['lol!'
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33534
Age : 66
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty30/5/2009, 23:44

ce n'est pas simple.... pour tout le monde ! ! savoir quel est le meilleur choix et une bonne voiture ! ! ! qui plaise en 1er...... et avec laquelle on prenne du plaisir albino
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty31/5/2009, 00:50

5000 € tout équipée. C'est bien ce que je dis Peugeot 104 ZS - 1982 - Tel 04 92 03 58 44 Depart 06 Vue dans RETROCOURSE de ce mois ci 2quipée rallye idéale régul Bonne nuit Bernard Cette fois j'y vais A +
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty31/5/2009, 09:51

A vendre dans la section idoine il y a une E21 3.18i entièrement équipée à vendre 2000 € sunny
allez y voir!
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour
» petite présentation
» Petite idée !!
» Tom et sa Porsche 924
» nouvelle , je me présente :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: Presentation des membres du forum-
Sauter vers: