R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 1mi112 1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 7l6a10 1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 291410
 

 1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion)

Aller en bas 
+15
rando26
pog2661
passion 26
guizounet
caraweb
Manta 42
Calori
desmogreg
104 style Z
VolgaM21
manudup
Neil Mims
serge26
AR26
ASISAA
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion)   1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty15/7/2009, 18:46

OH !!! C'est quoi ce bordel, on ne peux plus poster les photos demandées....
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion)   1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty15/7/2009, 18:54

Je tente une derniere fois ....

1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Dscf2013
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion)   1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty15/7/2009, 18:56

Remarquez, il lui faut le cahier de paroles pour ...chanter. L'an prochain on se cotise et on loue un ....prompteur . Hi..Hi..Hi...
Revenir en haut Aller en bas
AR26

AR26


Nombre de messages : 127
Age : 73
Localisation : valence 26
Date d'inscription : 06/09/2008

1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion)   1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty15/7/2009, 19:35

Bonjour
aprés cette superbe journée, il a fallu partir un peu tôt, raison FEMMES ILIAILES

pourrait on avoir le classement, merci d'avance
Calori si tu nous lis, je vois Fred demain soir, tél me please

Aimé
Revenir en haut Aller en bas
sy125gi

sy125gi


Nombre de messages : 1054
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)
Date d'inscription : 08/09/2008

1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion)   1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty15/7/2009, 21:18

AR26 a écrit:
Bonjour
aprés cette superbe journée, il a fallu partir un peu tôt, raison FEMMES ILIAILES

pourrait on avoir le classement, merci d'avance
Calori si tu nous lis, je vois Fred demain soir, tél me please

Aimé
Pour avoir le classement, consultes ce topique:
https://rtbc07-26.forumactif.org/1ere-ronde-du-coq-vierge-14-juillet-2009-f8/1ere-ronde-du-coq-vierge-classement-t213.htm


Mais à l'heure de ton message, il n'était pas encore réalisé ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
sy125gi

sy125gi


Nombre de messages : 1054
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)
Date d'inscription : 08/09/2008

1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Compte rendu   1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty15/7/2009, 22:19

Alors ce feux d'artifices, était-il beau? L'équipe RTBC! est-elle contente de sa journée?
1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 3w8rzd2z





J'ai trouvé cette épreuve intensive fait que nous étions constamment en régularité, nous n'avions pas le temps pour pisser, boire un coup ou se dégourdir les guiboles et faire refroidir les autos!
J'ai discuté avec plusieurs personne (dont le navigateur de la 205 rallye Drômoise, je ne sais pas son prénom, mais il se reconnaitra), il pense comme moi qu'il aurai fallu avoir au moins 20minutes de répis au château et/ou dans l'après-midi.
Du coup, cela empêche peut-être de discuter conseils avec les concurrents.
Il faut voir le bon côté des choses: nous étions ainsi concentrés sur toute la longueur, sauf peut-être tout à la fin lorsqu'il fallait tourner vers la boite de nuit où certain se sont perdu pendant plusieurs minutes! Sleep

1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 656013095









1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Wpf3b678e0
La tracé du road-book était par contre vraiment très précis et les nombreux pièges pour les personnes sans équipages ... sont tombés dans le panneau.
Je pense aux "tourner à gauche en prenant une route interdite aux 20T" => il y a en avait trois de suite
La route direction 'Trappier', toujours interdite aux 20T => deux possibilités
Mais surtout, dès le matin dans les 5premiers km où nous avons perdu beaucoup de temps qui fut impossible a rattraper. Nous suivions d'ailleurs l'équipage féminin qui marchait bien fort et faisait de bon retour d'essence.
Le croisement où nous sommes passés deux, fois vers une forêt où il y avait plein de CP.
Heureusement que nous étions en altitude, nous avions de l'air pour refroidir l'auto et les bonhommes à force de réfléchir quelle route à prendre ou les CP bordants la route.


1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Limitation_vitesse
La vitesse impartie n'étais pas élevée, elle était tout à fait raisonnable.






1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Avigers.com_L20040220204824
Le repas du midi était bien consistant, mais avec les routes empruntées par la suite, le repas est presque passé par dessus bord! lol!

Nous n'avions pas de traditionnelles plaques à poser sur l'auto, mais le trophée du coq est original est me plait bien dans sa vitrine, il décore bien.











1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Appareil-photo

Maintenant, places aux photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
rando26
Admin
rando26


Nombre de messages : 2923
Age : 67
Localisation : Drôme Saulce/Rhône
Date d'inscription : 08/09/2008

1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion)   1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty15/7/2009, 22:47

RTBC! cheers RTBC! cheers RTBC! cheers
Un grand merci à tous pour cette journée formidable de courtoisie et de convivialité.
Mention spéciale aux hommes king et femmes queen en bleu.
Votre dévouement à permis le bon déroulement de la manifestation et sa réussite totale.

La recette est simple :

Une équipe de bons copains
Une région splendide
Un soleil éclatant et généreux
Un parcours sélectif et un road-book très bien ficelé
Un timing idéal
Un ravitaillement en boissons fraiches pour les équipages déshydratés
Une restauration soignée
Un classement rapide et précis
Une remise de prix à chacun
Un chef d'orchestre de premier plan entouré de ses meilleurs éléments pour jouer la partition

Et pour assurer le spectacle une belle brochette d'équipages et voitures de qualité.

Vivement la prochaine édition Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion)   1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty15/7/2009, 23:26

Grain de sel :

"Voilà le premier Coq Vierge terminé,
nous en sommes revenus, laminés.
Ne m'appelez pas Madame Soleil,
pour le résultat écrit l'avant veille...

Aprés le concours de manger de tommes,
on apprit la victoire de BERTONE.
Suivi de prés par LUDO,
copiloté par un sacré LEO...

Mais Thérese et Jean Paul,
malgré un rapide envol
termine à la troisième
peut être à cause d'un...centième.

Des ex aequos, point il n'en faut
Tirons leur donc notre chapeau
car on y trouve les URBAIN
pour qui les efforts furent vains...

Sur ce ,je ferme mon usine
et toutes mes turbines
Ne pensez pas que je m'enfuis
Non, sans vous dire Bonne nuit

A+ BM
Revenir en haut Aller en bas
manudup

manudup


Nombre de messages : 627
Localisation : 07220 viviers
Date d'inscription : 06/05/2009

1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion)   1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty16/7/2009, 11:11

bonjours a tous

super journée pour ce premier coq vierge un grand merci a toute l' équipe !

voici mes photos http://picasaweb.google.com/manudup007/CoqVierge?pli=1&gsessionid=tBAuieRH-z7JXlXgjemqug#
Revenir en haut Aller en bas
desmogreg

desmogreg


Nombre de messages : 771
Age : 49
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 29/08/2008

1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion)   1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty16/7/2009, 13:01

je suis très content du succès de votre rallye , je n'ai pas pu passer Crying or Very sad !

Je réserve déjà une place pour le 2° rallye , en espérant que je ne serai pas encore en train de déménager !
Revenir en haut Aller en bas
bertone26

bertone26


Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : 26540 Mours St Eusèbe
Date d'inscription : 06/09/2008

1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion)   1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty16/7/2009, 13:30

Après les comptes rendus de mes pairs et maîtres, cheers le trio des canaris tiens aussi à adresser toutes ses félicitations à l’équipe du RTBC 07-26 pour son sérieux dans l’élaboration et le bon déroulement de ce 1er rallye du coq vierge (respire Claude, c’est fini). drunken scratch lol!

Il faut quand même précisé que le plus expérimenté fait de la régul depuis une grosse année avec seulement 5 rallyes à son actif, quand aux autres c’est encore moins. Ils méritent donc tous encore nos applaudissements.

Je mettrais donc 10/10 pour le RB, 10/10 pour la restauration (ce coq « vierge » au vin quel merveille) et bien sur 10/10 pour la convivialité et la bonne humeur de cette journée, (c’est bien la moindre des choses).

L’arrêt apéro au château, avec une petite mousse bien fraiche, superbe idée, j’y serais bien resté encore 10 mn de plus. geek

Mais pour le classement, le canari ne pensait pas faire aussi bien que le coq, vierge !!! I love you

Et un volatile de plumé ! pour une fois cette année, ce n’est pas nous ! Heureusement que la jeune génération est venue mettre de l’ordre dans un équipage qui accumulait déboires sur déboires depuis le début de l’année.

Enfin c’est avec beaucoup d’honneur et d’émotion que nous mettrons en bonne place dans le salon, le trophée « BERNARD EMERY » pour une année.

Pour ceux qui voudraient le voir (n’est ce pas Bruno), il faudra d’abord passer par la case apéro sur la terrasse !!!

Rendez vous donc l’année prochaine pour la 2ème édition du coq vierge que nous souhaitons aussi réussie que la 1ère.

PS: Bravo à guizou pour la leçon de "pétanque ivoirienne"
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 54
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion)   1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty16/7/2009, 17:18

Problème d'Adsl à la maison Sad , je profite d'un instant de repos au bureau pour remercier tous les organisateurs du RTBC! pour ce premier rallye du Coq Vierge.

  • Le parcour Arrow sympa,
  • Le roadbook study clair (visiblement pas pour tout le monde, hein Emma Exclamation Question ),
  • Les repas drunken joyeux,
  • Le soleil sunny au rdv (pas besoin d'essui-glace),
  • L'organisation king parfaite,
  • ...


bref, une très belle journée, encore merci à vous tous et vivement l'année prochaine cheers

Henri (en forte progression dans le classement)
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33534
Age : 66
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion)   1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty16/7/2009, 18:36

merci à tous pour vos témoignages.........
Revenir en haut Aller en bas
fredriz

fredriz


Nombre de messages : 478
Localisation : Beaumont les Valence (26)
Date d'inscription : 11/05/2009

1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion)   1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty16/7/2009, 20:51

Pour mon premier rallye (si je compte pas la ronde roger usclard), j en ai bouffé des kilomètres.
c etait pas toujours simple à suivre mais c est le métier qui rentre Wink

la 1ère étape a été catastrophique pour nous mais on s est repris pour les 2 suivant pour faire une petite 30ème place Laughing

juste une remarque pour le prochain, éviter les nids de poule, penser aux voitures basses comme la mienne.
j ai mon carter de boite et ma ligne d échappement qui font la gueule depuis mardi lol!

c'etait tres bien ce 1er rallye du coq vierge RTBC! .....bonne ambiance....bon roadbook.... bon repas....bonne organisation..... et je suppose bon feu d artifice Wink
Revenir en haut Aller en bas
sy125gi

sy125gi


Nombre de messages : 1054
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)
Date d'inscription : 08/09/2008

1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion)   1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty16/7/2009, 21:03

manudup a écrit:
bonjours a tous

super journée pour ce premier coq vierge un grand merci a toute l' équipe !

voici mes photos http://picasaweb.google.com/manudup007/CoqVierge?pli=1&gsessionid=tBAuieRH-z7JXlXgjemqug#
Ce fut bien sympa à toi de venir depuis Viviers passer la journée avec nous!
C'était plus loin que le parc fermé d'Alba! lol!


Cela fait de sympathiques photos en actions.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion)   1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty16/7/2009, 21:37

Bon je me doit (maintenant que je vais mieux ...... Very Happy ......) de venir a mon tour , féliciter l'ensemble des "schtroumphs et schtroumphettes" membres du RTBC! et bénévole qui on assurés un max, pour que tout ce déroule au mieux!

Je remercie également , tout les participants , qui par leurs temoignages sur le net , et meme directement sur mon portable , nous félicitent pour cette premiére organisation!

Nous de notre coté ,avons fait tout ce que nous pouvions, le lendemain, des petites choses nous sont apparues comme etant a modifier ou meme a supprimer!

Mais en tout cas ,je pense que pour 2010, nous garderons le meme principe d'epreuve, mais non pas le 14 juillet, mais un samedi debut juillet, et avec une etape de nuit!

je vous dit merci , bénévoles,partenaires, membres du RTBC! et paticipants je pense (en tout cas pour moi) que cette premiere ronde du coq vierge a etait un succés, je souhaite que garce a vous elle puisse durer longtemps, tres longtemps, pour que Bernard EMERY qui nous regarde de là haut, soit fier de nous tous ,organisateur et concurents

Bernard le trophé fera que tu seras toujours parmis nous, et ne t'inquiette pas , il est actuellement entre de tres bonnes mains, qui je le pense, feront tout pour ne pas le lacher l'an prochain!

Merci a tous

Claude


Dernière édition par 104 style Z le 16/7/2009, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASISAA

ASISAA


Nombre de messages : 129
Localisation : Hérault - Ardèche
Date d'inscription : 16/09/2008

1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion)   1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty16/7/2009, 21:38

Toutes les félicitations des participants de l'ASISAA aux organisateurs de cette première ronde du coq vierge.
J'ai trouver une solution pour écrire en vert. Il faut bien rester dans le style du forum.

Cette journée était très agréable et nous nous sommes bien amusés.

La remise des prix était digne d'une très grande épreuve internationale.
Le souvenir est une superbe idée.

C'est donc une grande réussite pour le RTBC, dont les organisateurs peuvent être fiers.


alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asisaa.fr
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion)   1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty16/7/2009, 21:50

Oh ! FREDRIZ; tu étais là, t'aurais pu le dire. Je t'en donnerais des idées moi, pour tes sponsors..... sans que tu me serres la paluche... A moins que nous nous soyons parlé sans le savoir !!! A + Au DL avec Christian.... BM
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33534
Age : 66
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion)   1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty16/7/2009, 21:52

que d'émotions ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion)   1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty16/7/2009, 22:03

Relax Christian, c'est pas "Pékin Express". Et s'il y a (e)motion, je vote pour cette épreuve 2010. En attendant, repose ton dos, car la Manta , çà secoue (un peu). Même les harnais sérrés.... A + BM
Revenir en haut Aller en bas
pog2661

pog2661


Nombre de messages : 4
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 16/05/2009

1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion)   1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty16/7/2009, 23:00

manudup a écrit:
bonjours a tous

super journée pour ce premier coq vierge un grand merci a toute l' équipe !

voici mes photos http://picasaweb.google.com/manudup007/CoqVierge?pli=1&gsessionid=tBAuieRH-z7JXlXgjemqug#

Merci beaucoup pour les photos, c'est très sympa de ta part.
Quand on roule, c'est assez difficile d'en faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
rando26
Admin
rando26


Nombre de messages : 2923
Age : 67
Localisation : Drôme Saulce/Rhône
Date d'inscription : 08/09/2008

1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion)   1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty17/7/2009, 00:19

manudup a écrit:
bonjours a tous

super journée pour ce premier coq vierge un grand merci a toute l' équipe !

voici mes photos http://picasaweb.google.com/manudup007/CoqVierge?pli=1&gsessionid=tBAuieRH-z7JXlXgjemqug#

Very Happy Cool Manu Merci pour tes photos de cette journée du RTBC!
Revenir en haut Aller en bas
AR26

AR26


Nombre de messages : 127
Age : 73
Localisation : valence 26
Date d'inscription : 06/09/2008

1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion)   1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty17/7/2009, 09:45

Bonjour à tous
ci aprés le message de Gilles mon bon pilote du 14 juillet

Encore BRAVO ET MERCI pour ce 1er COQ VIERGE
et à l'an qui ven

Aimé

Je suis Gilles le pilote d'Aimé (AR26) et de sa Lancia passepartout !!!
Etant pistard avec une OPEL Commodore A (celle de l'avatar), c'est une surprise et un enchantement que d'avoir piloté cette Lancia.
Je ne connaissais personne mardi matin.
J'ai commencé par une dame , celle de l'NSU Prinz claire puis de fil en aiguille timidement, j'ai discuté un peu par-ci, par là.
C'est le premier rallye que je pratique aussi bien en tant que pilote que co-pilote.
Donc vraiment néophyte en la matière, j'étais impressionné quand Aimé au fur et à mesure des salutations du matin, me dit: celui-là a gagné X fois tel rallye, celui-ci a fait le Monté-Carlo avec moi ... Bref, une énorme brochette de gagneurs potentiels surtout lorsqu'il m'a dit que ce serait bien d'être dans les 10 premiers...
J'ai bien pensé à ce moment-là qu'il devait rêver.
Ben pas tout à fait...
Nous avons dû vous fausser compagnie pour retrouver nos femmes qui n'ont pas daigné nous accompagner.
Pour faire court, je retiendrai ceci:
- Tout d'abord bravo aux organisateurs et bénévoles de tous horizons qui se sont dévoués pour tout se passe comme sur des roulettes.

- Pour une première, ce rallye du Coq Vierge était extra,
- Le road-book très bien fait et s'il y a eu des erreurs, qui n'en fait pas ?
- Les p'tits coups à boire étaient les bienvenus,
- C'est vrai que 10 mns de pause, c'est court mais je n'étais pas là pour rigoler. Mon maître Aimé m'a interdit de cueillir les abricots (retard), de m'arrêter pour prendre des photos (retard)des si beaux paysages offerts à mes yeux... Heureusement que j'ai une vessie qui tient !(câlé, très bien Gilou !!)
- La très bonne ambiance entre concurrents et la disparité des autos. Pas forcément rallystiques telles que l'NSU ou la VW K70 et bien d'autres.
- Le bon repas du midi avec la bienvenue du Maire d'Alboussières.
Pour ce qui est de la camaraderie des concurrents, je tiens à souligner et remercier le pilote de la Corvette.
En effet, alors que nous étions en panne de trip Aimé et moi, impossible de se repérer si bien qu'étant le n°37 et la Corvette le 38, nous étions "planté" de ne pas savoir où aller.
Nous la laissions donc passer pour la suivre et lorsque Aimé avait repéré le bon chemin, je la redoublai à donf pour me retrouver derrière le n°36, l'Alpine blanche.
La Corvette, si je ne l'ai pas doublé 8/9 fois, je ne l'ai pas fait !!!
Je tenais donc à remercier son aimable proprio qui me laissait le passage à chaque fois.
Mais s'il y a quelqu'un que je dois remercier, c'est sans conteste Aimé.
Lui qui m'a inscrit d'office sans que je le sache de prime abord.
Puis qui m'a donné sa confiance et prêté son volant pour cette sortie.
Ce n'est pas donné à tout le monde, Aimé je ne le connais que depuis peu.
Malgré nos tracas de batterie à plat, de tripp qui s'arrête, de mauvaise direction qui nous fait perdre 7 mns sur une route pourrave à donf, et bien je lui tire mon chapeau car une grande part de mérite lui revient même si je ne cache pas que je suis fier d'avoir rempli mon "contrat", qui était de finir dans les 10 premiers.
Lorsqu'il a eu les classements définitifs, il m'a appelé (je suis en congés à DIE) pour m'annoncer que nous étions 7e ex-aequo.
Eh bien pour une première fois, je peux vous dire que cela s'apprécie !!!
Sur ce, j'espère ne vous avoir pas trop monté le chou avec mon histoire, je suis simplement heureux d'avoir été parmi vous ce mardi 14 juillet.
Cela fait douze ans que je fais de la piste, Aimé m'a fait découvrir un nouveau plaisir...
Je me demande si cela ne s'appelle pas mettre le doigt dans l'engrenage !!!
Au plaisir de continuer à vous lire.




---------------
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
fredriz

fredriz


Nombre de messages : 478
Localisation : Beaumont les Valence (26)
Date d'inscription : 11/05/2009

1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion)   1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty17/7/2009, 18:32

Manta 42 a écrit:
Oh ! FREDRIZ; tu étais là, t'aurais pu le dire. Je t'en donnerais des idées moi, pour tes sponsors..... sans que tu me serres la paluche... A moins que nous nous soyons parlé sans le savoir !!! A + Au DL avec Christian.... BM

j y étais Laughing ... on est arrivé un peu en retard le matin, du coup j ai pas eu le temps de voir tous les membres du RTBC....on aurait pu discuter sponsor, dommage Crying or Very sad...c est que partie remise cheers
Revenir en haut Aller en bas
sy125gi

sy125gi


Nombre de messages : 1054
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)
Date d'inscription : 08/09/2008

1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion)   1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty19/7/2009, 13:07

Manta 42 a écrit:
Oh ! FREDRIZ; tu étais là, t'aurais pu le dire. Je t'en donnerais des idées moi, pour tes sponsors..... sans que tu me serres la paluche... A moins que nous nous soyons parlé sans le savoir !!! A + Au DL avec Christian.... BM
Il était avec moi, c'était mon pilote! Wink
Comme nous nous sommes vus, il se peut que tu l'es vu, mais sans faire gaffe! Wink


Au fait, la station essence étant ouverte ce jour, a du faire quelque sous en plus, non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
Contenu sponsorisé





1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion)   1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere Ronde du Coq Vierge (Discussion)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere Ronde du Coq Vierge (Classement)
» 2eme Ronde du Coq Vierge 22 et 23 Mai 2010
» Ronde du Coq Vierge 2012
» 3e Ronde du coq vierge 21/22 mai 2011
» la ronde du coq vierge dans retrocourse............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Ronde du Coq Vierge 2014(Trophée de la Route Bleue) :: Anciennes Rondes du Coq Vierge-
Sauter vers: