R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité 2CV et remorque! I5o813 2CV et remorque! 43258013 2CV et remorque! 42995213 2CV et remorque! K2iw11
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 2CV et remorque!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsoa




Nombre de messages : 6
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/06/2018

2CV et remorque! Empty
MessageSujet: 2CV et remorque!   2CV et remorque! Empty19/6/2018, 13:36

Bonjour, Bonjour!!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si si mon message est au mauvais endroit...je ne sais pas trop ou poser ma question

Je viens d'emmenager en Ardèche et je viens d'hériter d'une petite beauté. Mon grand-père m'a donné sa 2CV (CITROËN-1981) qui se trouve être dans un état exceptionnel malgré son faible kilomètrage. Je voulais faire un petit camping dans la région et y transporter mes bricoles dans une remorque. Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée de transporter une remorque avec ce modèle de 2CV ? Si oui, ai-je besoin d'un attelage particuler comme on en trouve ici.

Merci,
Tsoa


Dernière édition par Calori le 19/6/2018, 18:46, édité 1 fois (Raison : Je l'ai transféré dans cette rubrique surement plus appropriée)
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

2CV et remorque! Empty
MessageSujet: Re: 2CV et remorque!   2CV et remorque! Empty20/6/2018, 08:08

Bonjour,
J'ai déplacé ton sujet dans la section qui me semble la plus appropriée à ta question !
pour ma part , utilisant tres souvent une remorque , je sais par habitude que l'on charge toujours plus qu'il ne faut !
je pense donc que ce serait dommage de fatiguer une mamie de 81 (surtout en bon état) pour faire cela
de plus une deuch avec un attelage , ce n'est pas des plus esthétique, garde la dans son état d'origine pour des ballades ou expo .
ceci n'est que mon point de vu et n'engage que moi !
toute mes amitiés
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Tsoa




Nombre de messages : 6
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/06/2018

2CV et remorque! Empty
MessageSujet: 2CV   2CV et remorque! Empty20/6/2018, 13:48

104 style Z a écrit:
Bonjour,
J'ai déplacé ton sujet dans la section qui me semble la plus appropriée à ta question !
pour ma part , utilisant tres souvent une remorque , je sais par habitude que l'on charge toujours plus qu'il ne faut !
je pense donc que ce serait dommage de fatiguer une mamie de 81 (surtout en bon état) pour faire cela
de plus une deuch avec un attelage , ce n'est pas des plus esthétique, garde la dans son état d'origine pour des ballades ou expo .
ceci n'est que mon point de vu et n'engage que moi !
toute mes amitiés
Claude


je pense que tu as tout à fait raison. j'ai déjà la chance qu'elle soit toujours dans un bon état, je préfère qu'elle reste ainsi, je ne vais pas m'embêter.

merci pour tes conseils1
Tsoa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2CV et remorque! Empty
MessageSujet: Re: 2CV et remorque!   2CV et remorque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2CV et remorque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remorque plateau
» Remorque de rêve !!!!
» Fabrication artisanale d'un anti-vol pour la remorque
» Remorque porte voiture : prêt / location

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: La vie du club :: L'actualité du RTBC 07-26 :: Assistance mécanique et technique-
Sauter vers: