R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Samedi 8 décembre Téléthon Prochainement

Partagez | 

Nouveau du 26400

AuteurMessage
ozenith

MessageSujet: Nouveau du 26400   28/11/2017, 15:02

RTBC  Bonjour à tous,

Au cours d'une petite rando pédestre, j'ai rencontré Calori coiffé de son bonnet au couleurs du rallye Monte  Carlo, et, en tant que sympathisant de vieilles autos, on a taillé le bout de gras.
Entre autres sujets,il m'a informé de l'organisation RTBC autour du Téléton du 9/12; alors j'y serais avec ma p'tite vieille que je dois vous présenter dans la rubrique concernée si j'ai bien compris, puisqu'il me plairait de me rattacher à votre groupe.

Me concernant, j'ai pas grand chose à raconter, si ce n'est que j'habite AOUSTE, que  j'ai eu la chance de pouvoir courir de 72 à 87 en ligue Maine bretagne + Normandie  et grand ouest au volant de Simca Rallye pour commencer, et ensuite sur berlinettes dont j'ai eu la 1600S, 1296, et 1596 Gr4 dont je garde le meilleur souvenir de toutes mes autos.
Les épreuves étaient les slaloms et gymkhanas ainsi que courses de cote pour commencer (en Simca), et je suis rapidement passé aux rallyes et rondes régionales et nationales avec aussi quelques expériences dans le bacquet de droite  où je me plaisais un peu moins.

Après quoi, quelques années de concentrations Alpine avec ma GR4 que j'avais entièrement restaurée, pour participer à des journées circuit; et, comme tout lasse, j'ai vendu après avoir découvert la passion moto mais c'était sans compter sur la présence du virus auto qui finalement ne m'avait pas quitté.
Alors j'ai remonté une Alpine A310 1796+boite montagne copie des gr4 usine 74 pour participer a des VHRS dans la région...Sauf que 30 ans après avoir arrêté, retrouver les sensations n'est pas évident,trop de sagesse ayant pris l'ascendant.

Alors revente de la 310 et achat d'une 964 carrera C2 avec châssis sport+ réglages piste. Sympa et sportif mais pas top pour le dos et  même pour moi, désagréable en utilisation routière. Alors revente sans regret et rachat d'une version 911 Carrera C2 phase 2 de 1992 en suspension et état origine.(135000km)
Alors les occasions de la sortir étant trop rares, je me dis que d'adhérer à un groupe sympa pourrait me convenir et j'espère donc vous rencontrer pour le Téléton.

J'ai aussi un petit SLK200K de 2003 pour l'été.

Si ça intéresse, j'ai quelques photos de mes anciennes que je pourrai aussi poster.
A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau du 26400   28/11/2017, 17:05

bsqv7jh1
:bienvenue: à toi sur le forum du RTBC!
superbes voitures que tu a et que tu a eu !
pour ma part, je ne serais pas présent pour le téléthon( cause mariage )
en éspérant te rencontrer un autre jour
serge26

MessageSujet: Re: Nouveau du 26400   28/11/2017, 18:28

Je serais présent et cela permettra d'échanger entre voisins.
La bienvenue à toi.
Calori
Membre du club

MessageSujet: Re: Nouveau du 26400   28/11/2017, 20:27

que voilà une présentation au top Claude

j'ai donc bien fais de porter, pour tenir ma pauvre  tête au chaud ! ! ! ! ce bonnet du MCH ! ! !

en tout cas j'ai eu énormément de plaisir d'échanger avec toi, et bien entendu je serai très heureux de te revoir pour le téléthon, et bien d'autres fois encore........ tu peux t'inscrire toi même comme participant au niveau du team et aussi sur OVS, même si c'est Christiane qui s'inscrit.......

et tu peux nous présenter ici tes autos, ou là tes anciennes autos......

http://rtbc07-26.forumactif.org/f6-vos-anciennes-voitures

bonne soirée et au 09, sauf si nous avons l'occasion de nous voir avant.......
rando26
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau du 26400   29/11/2017, 20:56

:bienvenue:  Claude sur le site des passionnés de belles anciennes :plus1:

:merci:  pour la présentation. :bravo!!:

Nous aurons des sujets de discussions sympas lors de la sortie téléthon :smile3:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau du 26400   

Nouveau du 26400
Page 1 sur 1