| ma nouvelle BMW E 30 3.23 i de 1983 | |
|
+11AR26 serge26 VolgaM21 rando26 Neil Mims Admin fefe30 ASISAA 104 style Z desmogreg bertone26 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 21 Localisation : Loriol Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
desmogreg
Nombre de messages : 771 Age : 49 Localisation : Montbrison 42 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle BMW E 30 3.23 i de 1983 24/3/2009, 21:47 | |
| elle à l'air plus que propre ! on veut d'autres photos !! | |
|
| |
Calori Membre du club
Nombre de messages : 33642 Age : 67 Localisation : Drôme - Loriol/Drôme Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Calori Membre du club
Nombre de messages : 33642 Age : 67 Localisation : Drôme - Loriol/Drôme Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle BMW E 30 3.23 i de 1983 26/3/2009, 21:29 | |
| je ne sais pas si la différence sera visible...... mais aujourd'hui grand nettoyage....... les vitres ! ! ! l'aspirateur ! ! ! les sièges ! ! ! la moquette ! ! ! les plastiques ! ! ! et grâce à la revue technique de Claude ...... réglage du ralenti et voilà ce que nous dit le compte tours....... bien entendu moteur chaud | |
|
| |
bertone26
Nombre de messages : 1248 Age : 58 Localisation : 26540 Mours St Eusèbe Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle BMW E 30 3.23 i de 1983 26/3/2009, 22:27 | |
| Tu es aller la chercher à 5 kms de chez moi !!!! on aurait pu l'arroser tout de suite | |
|
| |
Calori Membre du club
Nombre de messages : 33642 Age : 67 Localisation : Drôme - Loriol/Drôme Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle BMW E 30 3.23 i de 1983 26/3/2009, 22:44 | |
| un vendredi 13 mais tu travaillais toi | |
|
| |
Neil Mims
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Loriol/Drome Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
VolgaM21
Nombre de messages : 498 Age : 55 Localisation : Annonay Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle BMW E 30 3.23 i de 1983 27/3/2009, 17:50 | |
| - calori a écrit:
Question : c'est quoi le p'tit truc devant le levier de vitesse ? Cela sent la prepa rallye, non Belle et très propre auto. | |
|
| |
Neil Mims
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Loriol/Drome Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle BMW E 30 3.23 i de 1983 27/3/2009, 18:06 | |
| | |
|
| |
104 style Z Admin
Nombre de messages : 2341 Age : 65 Localisation : loriol 26270 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle BMW E 30 3.23 i de 1983 27/3/2009, 19:13 | |
| | |
|
| |
Calori Membre du club
Nombre de messages : 33642 Age : 67 Localisation : Drôme - Loriol/Drôme Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle BMW E 30 3.23 i de 1983 27/3/2009, 20:34 | |
| | |
|
| |
Calori Membre du club
Nombre de messages : 33642 Age : 67 Localisation : Drôme - Loriol/Drôme Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle BMW E 30 3.23 i de 1983 27/3/2009, 20:37 | |
| | |
|
| |
Calori Membre du club
Nombre de messages : 33642 Age : 67 Localisation : Drôme - Loriol/Drôme Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle BMW E 30 3.23 i de 1983 27/3/2009, 20:38 | |
| | |
|
| |
VolgaM21
Nombre de messages : 498 Age : 55 Localisation : Annonay Date d'inscription : 22/10/2008
| |
| |
Calori Membre du club
Nombre de messages : 33642 Age : 67 Localisation : Drôme - Loriol/Drôme Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle BMW E 30 3.23 i de 1983 27/3/2009, 21:34 | |
| - VolgaM21 a écrit:
- Parfait, parfait ... elle est donc fin prête pour le 18
il suffit de faire l'étalonnage pas eu le temps aujourd'hui ....... et Rando 26 est passé hier et j'ai quelques petites choses à faire ...... dont un marquage au niveau du compte tours après avoir pris des repères ! ! ! | |
|
| |
VolgaM21
Nombre de messages : 498 Age : 55 Localisation : Annonay Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle BMW E 30 3.23 i de 1983 29/3/2009, 22:45 | |
| | |
|
| |
rando26 Admin
Nombre de messages : 2958 Age : 67 Localisation : Drôme Saulce/Rhône Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle BMW E 30 3.23 i de 1983 29/3/2009, 23:09 | |
| | |
|
| |
VolgaM21
Nombre de messages : 498 Age : 55 Localisation : Annonay Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle BMW E 30 3.23 i de 1983 29/3/2009, 23:19 | |
| ok, merci pour cette precision. Si j'ai le temps la semaine avant le rallye (semaine de dispo de la voiture) en plusd e l'installation du compteur, je ferai un essaie de "marquage". Mais pour un premier rallye, cela va faire beaucoup de chose à suivre au risque de plus se concentrer sur la route Les Zr sont toujours inférieures à 50 km/H ? Sur tous les rallye ? | |
|
| |
rando26 Admin
Nombre de messages : 2958 Age : 67 Localisation : Drôme Saulce/Rhône Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle BMW E 30 3.23 i de 1983 30/3/2009, 09:21 | |
| [quote="VolgaM21"]ok, merci pour cette precision. Si j'ai le temps la semaine avant le rallye (semaine de dispo de la voiture) en plusd e l'installation du compteur, je ferai un essaie de "marquage". Mais pour un premier rallye, cela va faire beaucoup de chose à suivre au risque de plus se concentrer sur la route Les Zr sont toujours inférieures à 50 km/H ? Sur tous les rallye ?[/quote] Yes! 50KM/h maxi .Ensuite la porte est ouverte à toutes moyennes au choix de l'organisateur.Tu peux trouver de tout. Exemple Tricastin l'année passée: ZR1 45.50 ZR2 44.20 ZR3 41.00 ZR4 49.00 ZR5 49.60 ZR6 45.30 ZR7 42.00 ZR8 49.00 ZR9 48.59 Si tu n'as de cadenceur ,bonjours les calculs car les tables papiers de moyenne sont souvent en arrondis (40/40,10/40,20/40,30 etc) alors 48,59 il faut ajuster. Mais dans le cas présent au Tricastin ils te t'indiquent pour les ZR le temps idéal à chaque case du RB. Je scanne des pages du RB de 2008 que je post à suivre pour visu. | |
|
| |
rando26 Admin
Nombre de messages : 2958 Age : 67 Localisation : Drôme Saulce/Rhône Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle BMW E 30 3.23 i de 1983 30/3/2009, 15:40 | |
| Page N°2 du RB 1ère colonne G de haut en bas ;cases N° 1 à 8 distance totale depuis le départ du CH 1 case N°1 (3KM990 depuis le CH 1) Seconde colonne distance partielle: Case N°2 Depuis le "quitte équerre à G dans courbe droite" suivre D71 de la case N°1: 610M à parcourir pour "quitte D oblique dans courbe G direction Baume de Transit"ou au général à 4KM600 (vérif :total N°1+partielN°2= Total N°2 soit 3.990+0.610=4.600) etc,etc....... 3ème colonne distance totale uniquement depuis le début de la ZR 4ème colonne temps idéal de passage correspondant à la distance parcourue depuis le départ de la ZR. 5 ème colonne Descriptif de la route nous venons du rond nous allons vers la flèche RSRP restez sur la route principale 6ème colonne Observations diverses et variées Le Chrono à zéro Dans le cas présent la ZR débute à 9Km360 du CH1 (case N°7) au "STOP à la maison, T à D" (l'intersection à la forme d'un T) La moyenne pour cette ZR est de 45,50Km/h Case N°8: au Km 9,850 général ou 490M après le départ de la ZR tu dois passer à 39 secondes à hauteur de la route équerre à D que tu laisses/ou négliges La suite: Page N°3 du RB Case N°1 au Km 10,200 général ou 840M depuis le début de la ZR tu dois passer à 1mn06s à hauteur de la route équerre à D que tu laisses/ou négliges Case N°2 au Km 10,940 général ou 1Km580 depuis le début de la ZR tu dois passer à 2mn05s à l'intersection des 4 routes dont chemin de terre à G Case N°3 au Km 13,200 général ou 3Km840 depuis le début de la ZR tu dois passer à 5mn04s au STOP du "4 routes tout droit" à hauteur de la maison Case N°4 au Km 13,660 général ou 4Km300 depuis le début de la ZR tu dois passer à 5mn40s à hauteur de la route oblique à G en retour que tu laisses Case N°5 au km 13,740 général ou 4Km380 depuis le début de la ZR tu dois passer à 5mn46s à hauteur de la route équerre D que tu laisses Case N°6 au Km 13,920 général ou 4km560 depuis le début de la ZR tu dois passer à 6mn01s à hauteur du "pont et tout de suite T à D" Case N°7 au Km 14,380 général ou 5Km020 depuis le débur de la ZR tu dois passer à 6mn37s à hauteur du " 4 routes tout droit , pont" ainsi de suite de case en case et de page en page Page N°4 du RB toujours en ZR Page N°5 du RB Fin de la ZR à la Case N°2 soit au Km 21,430 général ou 12Km070 depuis le début de la ZR que tu dois passer à 15mn55s et la lecture du RB continue jusqu'au départ de la ZR suivante en régul. J'espère avoir fait simple à comprendre mais je ne fournis pas les aspirines | |
|
| |
104 style Z Admin
Nombre de messages : 2341 Age : 65 Localisation : loriol 26270 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle BMW E 30 3.23 i de 1983 30/3/2009, 18:53 | |
| | |
|
| |
rando26 Admin
Nombre de messages : 2958 Age : 67 Localisation : Drôme Saulce/Rhône Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle BMW E 30 3.23 i de 1983 30/3/2009, 19:05 | |
| erreur mon cher Rando ............. à la ronde des Adhémar , des moyennes à 53Km/h [/quote] C'est de la "cuisine à Fred" FFVE ou FFSA historique en préfecture 50KM/h maxi en ZR. | |
|
| |
VolgaM21
Nombre de messages : 498 Age : 55 Localisation : Annonay Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle BMW E 30 3.23 i de 1983 30/3/2009, 21:20 | |
| - rando26 a écrit:
- J'espère avoir fait simple à comprendre mais je ne fournis pas les aspirines
Salut Rando et merci pour les explications ! Je pense avoir compris , mais cela sera different dans la voiture avec tous les elements exterieurs . A bientôt pour un test en "VRAI" ! | |
|
| |
104 style Z Admin
Nombre de messages : 2341 Age : 65 Localisation : loriol 26270 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle BMW E 30 3.23 i de 1983 30/3/2009, 21:38 | |
| Henri !!!!!! Te casse pas la tête avec tout ce que rando te raconte !!!!! Cela est le probleme de Serge .............. Contente toi de tenir le volant et de suivre les indications de serge !!!! | |
|
| |
VolgaM21
Nombre de messages : 498 Age : 55 Localisation : Annonay Date d'inscription : 22/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle BMW E 30 3.23 i de 1983 | |
| |
|
| |
| ma nouvelle BMW E 30 3.23 i de 1983 | |
|